Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
19 juillet 2012

IRRESISTIBLE p'tit pirate!

 

 

Il y a plusieurs mois ma copinaute Sandra

- du blog Le Monde de Magasaly sur lequel il y a des cadeaux tip top à gagner, à l'occasion des 2ans de son blog -

m'a offert le  super livre/patrons  Les Irresistibles à coudre 0-3 ans de Laurence Mériat pour mon plus grand bonheur ^^

MERCI ENCORE!!!!!

Voici donc mon premier ensemble IRRESISTIBLE pour un p'tit pirate :

 

 

SANY3459

SANY3458

SANY3460

SANY3463

SANY3455

 

Short sarouel et tunique boutonnée en taille 12mois, petites poches ajoutées pour le stYle.

Tissu jersey de coton turquoise et biais assorti from Mercerie Emmaüs, tissu coton beige récup' d'une vieille housse de couette, ruban Pirate Janeas World from Ty Florian Boutik (d'où l'idée est partie), boutons de mon stock.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ensemble de petit pirate ! Bravo M'zelle !!
M
wouhou!!!<br /> <br /> il est superbe cet ensemble : bravo!!!!!!!!<br /> <br /> ravie que le livre te plaise, j'arrête pas de l'emprunter a la bibliothèque mais j'ai encore rien cousu....pfffff ;o)))<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous!!!
M
Génial !!! Félicitations, il est trop beau ce petit ensemble pour flibustier en herbe ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité