Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 060
8 mai 2013

défi des joueuses du mois de mai : vive l'été!

 

Enfin je dirai plus vive le printemps qui ne vient que trop timidement.....

Non?!

Le thème du défi était donc "vive l'été" et il devait être réalisé dans des couleurs qui nous plaisent.

Etant ailleurs au sens propre comme au figuré ces dernières semaines,

je n'ai pas beaucoup cousu mais le thème de ce défi et le p'tit défi du 7 mai de mon amie Casa (l'ourlet insisible)

m'ont mis le pied à l'étrier pour me lancer dans une création qui attendait depuis plus d'un an dans mon armoire!

Une petit jupe à poche et noeuds, pour moi, d'après CE TUTO,

dans un tissu dont je suis "so In Love" :

 

défi mai 2013 jupe 5 détail poche passepoilée

Mes premières poches, passepoilées qui plus est!

Version noeud devant :

défi mai2013 jupe ourlet portée

 

Version noeud dans le dos :

défi mai 2013 jupe noeud dos 1

défi mai 2013 jupe portée noeud derrière

sorry pour les photos floues ou petites, réalisées avec mon smart phone (avant ourlet!)....

Promis dès que j'ai des photos "jupe portée en situation" (soleil et tout et tout, grrr)

je vous montre ça!

 

Tissu coton Free Spirit Vrently Cobalt et passepoil beige from Ma Petite Mercrerie

Tissu coton bleu et élastique pour la ceinture from Mercerie Emmaüs

 

Pour voir les autres réalisations c'est ICI!

Et en attendant de vous retrouver ici, pour celles (et ceux) qui auraient envie de me suivre plus quotidiennement et qui ont en leur possession un Smartphone ou tablette,

je suis sur Instagram speudo mzellecheyenne ;)

Pour les détenteurs de smartphone and co ET/ou d'ordinateur je suis également sur Pinterest, sous le même pseudo!

 

A très vite là-bas ou ici!

Passez un bon long weekend pour les plus chanceux(ses) et du courage pour les autres!

Bisous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette chouette jupe!!
A
Elle est ravissante, assortie à l'océan...<br /> <br /> bises
Q
Elle est super chouette! Mais un peu légère, pour un début novembre, non?
O
Allez je vends la mèche... je l'ai vu portée en situation mais...il n'y avait pas de soleil alors c'est cuit pour les photos ;)<br /> <br /> Blague à part, très jolie petite jupe, que je préfère nouer devant... on s'est promis de faire des tutos pour les prochains travaux : genre ourlet invisible au point de chausson !<br /> <br /> C'est qui, c'est oki... c'est okidoo.... des bisoooooos
M
très sympa ta jupe :-)<br /> <br /> <br /> <br /> elle donne encore plus envie de voir le soleil !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité