Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
7 mai 2013

p'tit défi du 7 : L'OURLET INVISIBLE!

 

Chez Casa, c'est le grand jour pour dévoiler son ourlet invisible!

(demain ce sera également le jour pour dévoiler le défi des joueuses, auquel mon ptit défi du 7 participera également.... vous z'avez pas tout compris..... mmmmm... Je réponds à 2défis en un, un défi aujourd'hui et un défi demain avec la même créa! pour une fois. Et-ce plus clair?)

Voici donc le mien réalisé à la main :

défi mai 2013 jupe ourlet 3

Quasi invisible même au verso, vous avez vu!

Quoi on ne voit pas bien le fil à l'intérieur?!

Et là?

défi mai 2013 ourlert détails

Vous devez vous demander qui a eu le droit à cet ourlet invisible.

Comment ça Non!!??

C'est une jupe pour môA, voyageuse qui plus est (bientôt 1000km en 10jours!) et donc froisée ^^

défi mai 2013 jupe ourlet 2

Je vous attends dès demain matin pour d'autres photos et détails,

(poches passepoilées, jupe portée, références du patron, du tissu)

dans le cadre du défi des joueuses

 

Et pour voir les autres ourlets invisibles c'est par ICI!

 

Edit :

En attendant de vous retrouver, pour celles (et ceux) qui auraient envie de me suivre plus quotidiennement et qui ont en leur possession un Smartphone ou tablette,

je suis sur Instagram speudo mzellecheyenne ;)

Pour les détenteurs de smartphone and co ET/ou d'ordinateur je suis également sur Pinterest(merci coupine!!! qui se reconnaîtra), sous le même pseudo!

 

A très vite!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!! Le tissu est magnifique et la coupe très très sympa!!! et bravo pour ce bel ourlet invisible!!!
E
sympa ce tissu et bravo pour l'ourlet
F
Joli ce tissu. Et grâce à cet ourlet tu vas pourvoir sortir les gambettes joliment ourlées !
H
Super cette jupe !! Je vais au passage m'abonner à ton instagram (que je ne mets résolument pas assez à jour ^^)
C
J'adore le tissu de cette jupe !! Bises
Publicité