Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
9 décembre 2013

Les créas de l'été #2 : la robe de témoin de mariage!

 

Allé, mieux vaut tard que jamais! 

Après le "friendship bracelet" on reste dans le romantisme avec ma robe de témoin pour le mariage de ma soeur :)

Attention les yeux, mdr!

 

robe moi mariage 5

robe moi mariage 3

robe moi mariage 2

robe moi mariage 4

photo robe portée (qualité photo bof bof et fleur de travers, I know!)

Et cravate de mon z'amoureux réalisée par mes mimines aussi!

robe témoin mariage mzelle cheyenne

Satin gris et fermeture éclair longue de.... trop de centimètres, cousue à la main (digne d'un petit défi du 7!) from Marché Saint Pierre

Patron Burda numéro 134 robe 110, taille 38 sans marges de couture pour un 36 porté habituellement.

 

A bientôt pour la suite, des petites robes de demoiselles d'honneur :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello <br /> <br /> Mister 95 me voilà
A
C'est class ! fallait oser mais ça rend très bien !
V
Bravo elle est superbe♥♥♥♥
M
canon dans ta robette!!
M
Sexy le témoin !!!! Bravo elle est très réussie ! Bisous
Publicité