Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
13 juillet 2012

défi 13! Sac ou chapeau!

 

 

Pour ce défi 13 ce sera sac!

Sauf que j'ai eu la mauvaise surprise d'être sur la fin du biais que j'avais choisi - et comme je m'y suis prise à la dernière minute pas eu la possibilité d'en ravoir -   c'est donc un sac tout simple presque fini, MAIS REVERSIBLE of course, qui ressemble plus à une pochette que j'ai réalisé pour ce défi!

 

SANY3596 

SANY3594

SANY3597

 

SANY3593

Simili cuir blanc, tissu à fleurs from Mercerie Emmaüs et tissu blanc récup' de rideaux.

Patron inspiré de Sacs à coudre édition Marie Claire Idées.

Et pour voir les autres sacs et chapeaux c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa!<br /> <br /> je dois en coudre un imitation vanessa bruno pour une copine, mais je ne suis pas inspirée...
G
j'aime bien c'est sympa, la forme est originale, bravo
M
félicitations ! c'est sympa de coudre des objets réversibles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité