Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 060
24 juillet 2012

Des jolis bracelets? La Droguerie le permet!

 

Pour mon anniversaire la Morue et cie m'ont offert une bien jolie boîte from La Droguerie :

la boite à bracelets "Dream a little dream of me"

Et moi, j'adoorree les bracelets (même si j'en porte rarement allez comprendre!)

Je m'en suis donc confectionné deux, pour le moment.

SANY3464

 

SANY3466

 

SANY3471

 

 "Princesse à petits pois rouge", à ma façon puisqu'agrémenté d'une breloque cerise gentiment offert par ma copinaute Emilie , 

et "Petites baies sauvages coquelicots"

Encore merciiiiii les filles pour ces cadeaux, qui vont si bien ensemble!

là je mettrai bien un petit coeur mais je ne sais pas comment on fait.... si quelqu'un sait, je veux bien la recette! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis! moi aussi j'adore les bracelets et j'en porte très rarement mdr
M
moi aussi j'adore les bracelets, j'en ai toujours tout plein à mes poignets !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ooohhh mais je les connais ces petites cerises ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait super joli avec le ruban à pois<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité