Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
9 juillet 2012

sacs à bonbons personnalisés

Mercredi dernier nous avons fêté, en avance, les 5ans de ma chipie avec ses copains de classe.

Nous avions organisé un méga goûter avec 2autres mamans puisque nous fêtions également les anniversaires de leur fils respectif.

Il y avait donc 15 enfants âgés entre 5 et 3 ans (et encore il en manquait deux!) pour lesquels j'ai confectionné des petits sac à bonbons, pour que les parents nous maudissent en rentrant ^^, à leur prénom .

En voici quelques uns :

SANY3398

SANY3386

SANY3387

SANY3394

 Plus sympas que les petits sacs en plastique, non?

cotonnade épaisse écru from Mercerie Emmaüs, lettres et anses chutes de tissus, de simili, échantillons tissus de sièges... Totale récup'!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop sympas ces petits sacs ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> l'esprit récup, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité