Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
8 juin 2012

p'tit défi du 7 juin : VALENTINO! EDIT photos!

Pour ce mois de juin le thème lancé par casa pour le p'tit défi du 7 était le créateur  Valentino.

L'idée était donc de faire dans le rouge, ou le féminin à souhaits ou encore des matières précieuses...

Et il faut dire que pour une fois j'ai séché GRAVE....Jusqu'à hier matin!!!

C 'est en voyant ce modèle (photo que je n'arrive pas à télécharger, voici donc le lien)

Que j'ai pensé au super tuto de la jupe à volants from Papillon&Mandarine, associé à une chute de rideaux rouges de la belle doche...

Ce qui donne à 23h40 le jeudi 7juin (OUF) ceci :

SANY3370

SANY3374

 

En vrai le rouge est un vrai vrai rouge mais là, vu l'heure tardive, l'éclairage intérieur nous le transforme en rose voir orange bizarroïde...

J'ai dû merdouiller sur le volant 1 qui descend trop sur le 2, mais pour un premier essai je suis assez contente quand même.

Plus de photos demain quand ma princesse la portera, en plein jour :)

Que voici! 

SANY3376

SANY3366

la vraie couleur ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A croquer ta puce ! La jupette est parfaite et si en plus elle tourne un peu je crois que la p'tite miss en est encore plus enchantée.
E
Excellente idée en uni! Elle est vraiment très jolie (la jupe... et la choupette)! :)
K
c'est super jolie et plein de pep's j'adore moi j'ai beaucoup de mal à trouver un joli tissus rouge!!bravo
G
trop rigolote et trop mignonne!!! elle lui va à ravir.
3
Elle est super jolie cette jupette!!Bravo pour ce défi!
Publicité