Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 060
8 juin 2012

( this moment )

Inspirée par Clem  et selon le petit rituel du vendredi de Soulemama... une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire.

SANY3375

^^

Encore MERCIIIIII Isa et les morues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée un châle avec ce temps automnal ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> il a l'air magnifique, ça fait envie :-D<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
J'aime j'aime j'aime !! Bon ok on est sur FB là ;-)
M
houuuuuuuuu, ça donne envie......<br /> <br /> ;o))))
Publicité