Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
16 avril 2012

Gabin l' poussin!

Tout droit sorti du livre Doudous à coudre, de La Sardine, voici Gabin le Poussin!

Bon, dans le bouquin il ne s'appelle pas Gabin mais le petit coeur pour qui il a été confectionné oui!

Alors voilà ce sera Gabin ^^

SANY3367

SANY3373

éponge jaune from Mercerie Emmaüs, velour ras orange from **EA le Suédois, feutrines moutarde et beige/gris - grège quoi- from ?

Inside grelot from Butinette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore, il a une bonne tronche !!! Simple et Excellent
C
Oh qu'il est minouche ce petit Gabin pour Gabin ! Dommage que d'ici je ne puisse entendre le son du grelot ;o) Merci de ta visite chez moi et à tout bientôt !
S
c'est tout rigolo et très bien fait!!<br /> <br /> merci aussi pr ton passage chez moi ;)
A
Il est tout mignon ton petit piaf... IL était temps que je repasse par là!
L
Oh, il est bien mignon ce petit doudou! Et j'ai vu que tu avais réalisé ds chaussons en cuir! extras!
Publicité