Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
13 avril 2012

défi 13! Pastel!

du jaune pastel pour ce défi 13!

(les couleurs ne rendent pas très bien, ce n'est pas si pâle que ça en vrai-gggrrrr)

SANY3386

SANY3381

petit bloomer, patron maison taille 6mois, jersey de velour from Butinette et chutes de tissus.

pour voir les créa des autres participantes c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est extra ce petit bloomer :-)
P
Très joli petit bloomer ! Bébé doit être tout confort dedans !<br /> <br /> Sinon, j'ai fait un petit tour sur le blog et je dois dire que je suis fana des petits chaussons avec les étoiles !!! Bravo pour toutes ces réalisations et bonne continuation couturesque !<br /> <br /> Bises Lilie
M
Je connais aussi des difficultés pour mettre ma photo dans la galerie....Bravo pour la réalisation de ce bloomer...le patron tu l'as fait comment ???? bonne soirée et amitiés
Publicité