Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
11 janvier 2012

en cours couturesques!

Comme je vous le disais dans mon précédent billet j'ai pas mal d'encours couturesques qui avance trop doucement pour cause de journées à rester allongée. Ce qui permet tout de même d'avancer les encours tricoresques/tricotesques(?), on fait comme on peut :o)

Pour vous donner une idée les voici en images :

SANY3336

SANY3337

coussins "déco" en relation directe avec le défi 13! qui est euh.....dans 2jours (oups...). Coussins qui sont bien avancés hein ;o)

SANY3338

Coton gris anthracite : futur Cache-coeur des IPBB en 6mois pour le petit Gabin de ma coupine, qui devrait naître d'ici quelques semaines (nous sommes en compétition avec nos bidons respectifs).

Jersey blanc à étoiles grises : sarouel des IPBB toujours, en 6mois toujours et toujours pour Gabin.

Bon là j'ai quelques mois devant moi! J'ai vu sur le long terme on va dire.

SANY3339

Trousseau pour bébé numéro 3 (le mien :o) quoi!) : lingettes, couverture, gigoteuse, housse pour matelas à langer, housse pour transat...

Particulièrement avancé, n'est-il pas?

SANY3340

Gilets sans manche pour mini tigresseS, tissu choisi par ma tigresse numéro 1 (mini tigre aura aussi le droit au sien une fois ces 2 là cousus, mais pas avec la même fourrure ce sera doc un mini Ocelot!).

Pour résumer :

J'ai comme qui dirait du pain sur la planche... Sans parler de mes nombreuses idées déjà grifonnées, imaginées et vues en rêves!! 

Et puis hé, j'ai aussi un bébé à faire naître (avec sa très large participation, ouf!), à chouchouter, à allaiter, à bizouiller et 2 "grands" à ne pas laisser de côté....

Je crois que les prochains mois vont être chargés ^^

A bientôt!

Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Morue ! <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un blog de loisirs que j'aiiiimmmmmmeee !!! Je m'en vas le découvrir avec beaucoup de plaisir !!! Gros bisous
Publicité