Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
9 janvier 2012

sous surveillance....

Tout d'abord MERCI pour les nombreux commentaires(jamais eu autant sur un même billet!) concernant ma participation au Ptit Défi du 7 (ici) avec le petit kilt type JPG pour mon baby en cours de "pofinage" :o)

Ce blog a donc fêté d'une belle manière sa première bougie!

********************************************************

Maintenant quelques petites news, pour expliquer par avance une possible pause les temps à venir.

Bébé numéro 3 semble tout aussi pressé que les deux autres et je dois donc rester un max allongée (mon terme n'est prévu qu'au 22février et si je tiens jusqu'au 22janvier ce sera une petite victoire).

C'est pourquoi je suis sous surveillance raprochée et que je suis un peu lente pour certaines créas (billet à venir sur les encours couturesques! puis tricoresques).

Voyez par vous même pour la surveillance rapprochée :

SANY3325

lavande et bidon 1

vina et bidon 1

fraise et bidon 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est des chats !! Et je serai bien curieuse de savoir comment ils sont avec Satine, si ils sont comme les miens, c'est à dire s'ils préfèrent l'éviter lol à peine intéressée, quel accueil !
S
J'adoooore la surveillance rapprochée. Combien de docteurs différents?
N
allez, il faut tenir, les chats sont là pour te rappeler d'être raisonnable n'est-ce pas ? ils veillent... trop mignon !
Publicité