Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 059
7 janvier 2012

petit défi du 7!

Premier défi de l'année avec le Petit défi du 7 de chez Casa, qui cette année nous concocte des défis de créateurs :)

Pour THE first  one THE créateur français : Jean Paul Gaultier 

Je suis donc partie sur de la rayure genre marinière, forme kilt of course! (tout simple quoi...)

SANY3333SANY3337SANY3338

petite jupette forme kilt taille 6mois pour futur bébé qui semble être une babygirl :o)

Jersey rayé from Tissu Price, idem pour l'élastique caché. Noeud de la casba et patron freestyle from Mzelle Cheyenne (en me référant aux mensurations de base pour un bébé de 6mois from Citronille).

Si vous connaissez un site où ils vendent de toutes petites attaches pour kilt je suis preneuse, parce que ça m'a manqué dans la "finalisation" du projet on va dire....

 

A bientôt!

 

Cheyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe jupette rayée
L
Je te souhaite une très bonne année 2012. Pleine de créations et de rêves à réaliser.
M
trop mimi comme idée!!<br /> <br /> bizzz
V
Très jolie jupe! Cette petite princesse sera à la mode des grands couturiers! :)
F
C'est mignon à croquer avec ce joli moeud à la taille.
Publicité