Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
3 mars 2011

The NEW ONE!!!!!

La MAC que j'avais datait de......l'an 40 (et encore!!). Alors, mon z'amoureux (qui devait avoir pitié de moi je pense) m'en a offert une toute neuve (chanceuse que je suis!)!!!!!

Voici donc l'avant :

 

ancienne_MAC

Et l'après!!!!!! :

nouvelle_MAC

 

Brother XL 3600

Elle est belle hein???? En plus elle fait des merveilles comparée à l'ancienne....D'ailleurs j'y retourne! J'ai un tas de projets pour la mettre au défi ;o)

 

A bientôt  pour vous montrer tout ça.

 

M'zelle Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton ancienne machine est peut être de la même année que la mienne...et encore, je me demande si la mienne n'est pas plus vieille ;-)
S
J'aime beaucoup les anses du sac , il est cool...<br /> Quand à la mac , j'avoue que l'ancienne , je la trouve mimi moi...
M
oui!!!! :o)
L
eh bien waouhhhh la classe!!! trop belle ta machine!! avec ca tu vas faire des merveilles et surtout .... quel plaisir!<br /> Bises
Publicité