Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
26 février 2011

petit chat pour piccolo Andrea

bonnet_p_Andrea_2    bonnet_Andrea_1

Petite création en tricot pour piccolo Andrea, dont la maman raffole de bonnet même si dans son Sud natal il est beaucoup moins d'usage qu'à Paris ou mon Ch'Nord natal à moi!

couv__Phildar

 

Merci à Phildar pour son précieux catalogue/magasine (appelez ça comme vous voudrez) dédié aux débutantes entourée de p'tites coeurs, comme moi!

D'ailleurs au passage,GRAND coup de pub pour une jeune femme (Laure) pleine de pep's - et dont le petit blog est fort sympatoche - qui a également donné dans le catalogue Phidar en question. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, d'autant plus qu'il y a aussi de la "Japan Couture Addict" alors rien que pour ça ..... Faut y faire un saut ;o)

 

M'zelle Cheyenne

 

PS : 1000 excuses pour la qualité des photos mais bon faites depuis mon IPhone et envoyées par e-mail....Pouvais pas faire mieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci bcp mon premier coup de pub! je t'ai remercié en direct sur mon blog lol! en espérant qu'elle t'apporte quelques coms supplémentaires ;-)) bises
Publicité