Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
5 décembre 2012

Une grande première pour son anniversaire!

 

 

Ma coupine du coin fête son anniversaire aujourd'hui même.

Et comme elle avait froid à son petit cou, l'autre jour,

je lui ai tricoté ma spécialité, héhé, un snood ;)

Un snood avec une grande nouveauté : une fleur crochetée!

 

SANY3671

 

SANY3656

 

SANY3652

 

Reste de pelote Rapido colori Navy de Phildar, utilisée ICI

Fleur crochetée en Impact 3,5, rose fluo (ça ne se voit pas trop sur les photos, arf!)

de chez Phildar également et d'après le livre Le crochet secrets de fabrication.

Bon elle n'est pas autant réussie qu'une fleur réalisée par une pro du crochet,

mais pour une première je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée, non?

 

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est mon kdo et inutie de préciser que j'adooooore !!!! Bravo ma chérie
M
Très sympa et suffisamment flashy pour réveiller la grisaille ambiante !!
L
Je trouve le résultat très réussi !!! Tu es trop forte ma Topinette !!!! :o)
M
héhé, elle va avoir bien chaud à son petit cou ta copine ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu t'es super bien débrouillée pour la fleur, bravo, moi, j'accroche pas au crochet :-(<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité