Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
24 février 2011

Au fil du jeu....Le Noeud!

 

Un petit mot pour vous parler d'un super blog : Wonderland.

La "demoiselle" fait des merveilles avec ses mimines et souhaite nous faire partager une de ses créations en tricot via un jeu ......

La créa en question : le noeud!

Le_noeud

Trop beau et  plus tendance tu meurs, car oui le noeud est The accessoire à porter en ce moment.

Alors courrez vite, ou plutôt cliquez vite ici pour participer et qui sait peut être serez-vous l'heureuse gagnante... Attention vous avez jusqu'à lundi prochain, soit le 28, pas un jour de plus!!

Bonne chance :o)

 

M'zelle Cheyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais qu'il est trop tard pour participer, mais il est trop beau ce noeud ! J'adore la couleur ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
M
;o)
C
Je n'ai plus rien à redire sur la présentation :)
Publicité