Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
7 octobre 2012

p'tit défi du 7 octobre : Chantal Thomass !

 

 

C'est LE jour où l'on dévoile ses petites culottes chez notre amie Casa, 

car le thème du mois était Chantal Thomass!

Pour ma part j'ai joué dans la sobriété, le total look noir en extérieur et

petite impression zèbre à l'intérieur, 

parce que j'ai vu que La dame avait fais dans l'imprimé d'animaux dans sa dernière collection 

 

SANY3636

SANY3635

SANY3637

 

Patron maison, tissu et cie from Mercerie Emmaüs

 

Pour voir toutes les liens des autres participantes c'est par ici

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau tissu! Très jolie ta culotte.
P
très chic, avec la touch de fantaisie cachée...
F
Ce tissu est très bien choisi. Il est très précieux. Une touche de chic et voilà la culotte parfaite pour ce défi 7.
N
oh c'est beau et chic.
S
de la grande classe!!
Publicité