Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
3 avril 2012

I am back!

Avec les photos du Ptit défi du 7 chez Casa Dolce Casa, qui plus est ^^

Thème du 07 mars : KARL LAGERFELD

Un petit ensemble pour bébé 3 cet été, dans les tons gris anthracite et blanc, un col, du Lagerfeld quoi!

SANY3442

SANY3445

SANY3447

voile de coton anthracite from Mercerie Emmaüs,  jersey de velour blanc from Butinette, biais blanc from la mercerie du coin et col qui s'effiloche (c'est fait exprès) récup chute de rideaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est marrant ! oui ! et chic à la fois !<br /> <br /> Je dis BRAVO !
M
J'imagine qu'avec 3 petits loulous tu dois être sur les rotules !!! Mais bravo pour cet ensemble il est très chouette ! Et puis le noir est trop souvent délaissé pour les jeunes enfants alors que ça leur va si bien !! Bisous
3
Chouette de te revoir par ici :-)<br /> <br /> Et ton défi est relevé haut la main !J'adore le haut,so chic !
Publicité