Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
18 janvier 2013

° this moment °

 

 

Inspirée par Clem et selon le petit rituel du vendredi de Soulemama... une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire..

 

this moment 18 01 2013

 

Bon weekend à vous!

 

et savourez d'être au chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne sais plus par quel chemin j'arrive chez toi, mais j'ai vraiment aimé ma ballade...<br /> <br /> et cette photo est a mourir de rire, non pas que je me moque au contraire j'ai l'impression d'avoir la même à la maison...hi hi bataille de carottes, petits pois, et miettes de pain...il faut ruser pour que le doudou ne soit pas trop près!!!!<br /> <br /> belle journée, et c'est certain je reveindrai voir son petit minois...
V
C'est sure que ce moment faudra pas l'oublier, t'as mis combien de temps à nettoyer ? XD
C
Excellent !!
M
:-D<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
O
Même plus marrant, son frère a dû lui montrer la technique ...<br /> <br /> Mais visiblement pas contente la demoiselle ;)<br /> <br /> Bisous bisous Baboo
Publicité