Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
16 janvier 2013

le flop du top ou l'histoire d'une petite jupe ...

 

 

...... C'est l'histoire d'une petite jupe ......

Qui avant de naître était un top .....

Un top réalisé pour un défi mais qui fit un flop ....

mon sens de lauto-critique négative et moi qui n'exagérons pas,

mais qui sommes très réalistes pour le coup!

Et comme je suis hermétique aux choses sans utilités

mon sens de l'auto-critique négative et moi qui n'exagérons pas bis,

j'ai vu dans ce top sans avenir une petite jupe :

 

petite jupe 1

petite jupe 2

petite jupe 3

Infos tissus ici donc et élastique pour la ceinture de mon stock.

Pas toujours facile de se prendre en photo avec une chipie qui veut y être aussi!

Vive le froissage en live :)

petite jupe 4

 

Et les démélés avec le retardateur ^^

petite jupe 5

 

A très vite!

 

**************************

 

1) Il semblerait que je ne sois plus informée de chaque commentaire posté

ggggggrrrrrrrrrrr

Je m'excuse donc si, contrairement à mes habitudes,

je ne vous réponds pas ou tardivement.

2) Je reste dans l'attente de news de Mr ou Mme Cchouette,

l'heureux(se) gagnant(e) du jeu en liberty!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie, mais un peu courte pour moi.
O
La jupette me rappelle un costume de gala il y a fort longtemps... Quand au tissu en arrière plan, c'est une tenture doublée occultant faite par les petites mains maternelles que je suis ;)... et oui la couture et autres bricolages c'est génétique<br /> <br /> Okidoo
A
Elle est toute mignonne ta jupe, ton haut doit te remercier pour cette seconde vie bien jolie!
V
Et moi jveux bien prendre sa place à Mme Chouette :P
V
T'as bien fait de le recycler car là ( sans mauvais jeu de mots) elle est top ta jupe :)
Publicité