Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
7 décembre 2011

chères abonnées,

Il semblerait que l'abonnement à mon blog était impossible.....

Moi qui désespérais de voir de-ci de-là de nouvelles adresses s'inscrire sur mon écran..... 

J'avais JUSTE oublié d'insérer le bloc "Newsletter ".... C'est balot, hein!

Mais voilà qui est arrangé! J'attends donc impatiemment de voir une liste éclore ;o)

 

En attendant , merci à Martine (qui n'a pas de blog, j'ai noté ;o) ) de m'avoir signalé ce problème (euh cet oubli...).

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir<br /> Je viens de m'abonner à ta news.<br /> C'est bien moi qui t'ai signalé le problème mais je n'ai pas de blog.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisou<br /> Martine/Tinou02
Publicité