Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 064
23 janvier 2013

<3 7ans <3

 

 

Sept ans .....

Il y a sept ans mon coeur battait la chamade au son d'une douce voix me chantant

"Marco"..... En italien dans le texte.... pppfffffff

Il y a sept ans et quelques heures, je me suis dis :

"t'es folle ma pauvre (de recevoir chez toi un jeune homme rencontré 24h plus tôt

via M*****) mais si ça se trouve c'est l'homme de ta vie!"

Il y a sept ans, j'avais sentis le vent tourner.

Le bon ....

Il y a sept ans que tu combles ma vie de bonheur, de rires, de tendresse,

de partage.

z'amoureux 2

 

JE T'AIME MON Z'AMOUREUX!!!!!!

 MOIIIIII ++++++++++

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien nous avons chacune fêté un anniversaire en ce jour! Happy 7 ans d'amour...et encore pour longtemps j'espère!!
V
Oh zoli zoli!!! Joyeux 7 ans d'amouuur alors ;) Moi j'en suis à... 17 et demiii...Oh que le temps passe... ;)
A
C'est cro mignon !! ah c'est trop agréble de relire de temps en temps ces petits mots !<br /> <br /> Bises
M
Encore beaucoup de bonheur à vous 2 ! Vous faites un très beau couple ❤
P
C'est sûr, le bonheur, ça se fête ! 7 ans, c'est déjà beau. Je vous souhaite 60 ans de bonheur supplémentaire !!! Et plus encore (c'est vrai pourquoi seulement 60 ???)
Publicité