Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 060
30 octobre 2013

Les créas de l'été #1 : the friendship bracelet

 

Il serait temps que je pointe mon nez ici

et que je vous montre mes créas de l'été!

Oui, je suis très en retard, ahemmmm....

 

Voici un bracelet brésilien, ou devrais-je dire le bracelet de l'amitié.

SANY3842

 

D'après ce tuto trouvé sur Pinterest, où vous pouvez me suivre sous le pseudo Mzelle Cheyenne

IMG_8368

Je l'ai confectionné pour mon amie Emilie et offert avec des petites choses de son quotidien, mais pas que!

SANY3839

A très vite, allé cette fois c'est la bonne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah enfin te revoilà !!!<br /> <br /> Il était temps !!...dit celle qui fait à peine un post par mois en ce moment... Ahem !!
M
contente de t'avoir retrouvée !<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour le bracelet d'amitié <3 il n'a pas quitté mon bras depuis qu'il est arrivé !!!<br /> <br /> la boite est remplie de yogitea, les bonbons ont tous disparu et je réfléchis à comment utiliser ta laine au mieux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité