Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
25 septembre 2013

p'tit défi du 7 septembre(en retard!) mais joli swap quand même :)

 

Après ma pause blog de cet été, je me suis ruée sur le blog de Casa, pour connaître le thème du ptit défi du 7 septembre :

la pose du biais

en mode réalisation d'une trousse à couture de voyage

mais à faire pour une autre participante!

Je vous laisse imaginer ma déception quand j'ai lu qu'un mois et demi plus tôt, il aurait fallu donner ma participation à ce dernier (un pause défi se faisant en août) :(

Par chance, La Fourmie Jaune venait de dire qu'elle était elle aussi très déçue de ne pas faire partie de la bande... Je lui ai donc proposé de swapper ensemble sur ce défi, et elle a gentiment dit OUI (merci encore!)!

 

Voici pour commencer ce que j'ai envoyé à La Fourmie Jaune,

qui aime le cuir, la récup', la dentelle, le gris, le bleu (et bien d'autres choses)

swap biais extérieur détail 7

Le chiffre 7 qui devait obligatoirement apparaître dans notre créa

swap biais extérieur 1

swap biais extérieur 2

défi swap biais extérieur

Tu as vu Casa j'ai posé le biais comme tu nous le demandais!

(même si ce n'est pas très droit ^^)

Je sais être docile parfois, lol!

swap biais intérieur garni 1

L'intérieur garni, envoyé tel que.

Et pas garni :

défi swap biais intérieur

défi swap biais intérieur 1

défi swap biais intérieur détail 1

défi swap biais intérieur détail 2

J'ai matelassé l'ensemble ainsi que les poches,

La Fourmie Jaune peut ainsi piquer ses épingles où bon lui semble.

Il y a un "pochon" pour ranger les épingles à nourrice.

Je ne me sentais pas le coeur à couper dans la chute de cuir bleue 

(qui doit provenir d'un accoudoir),

je l'ai donc laissée entière et suis certaine que ma swappée saura y câler ses ciseaux

;)

 

De mon côté j'ai reçu cette magnifique trousse

SANY3948

SANY3950

Avec une grande poche sous le rabas :

SANY3951

SANY3952

Ledit chiffre 7 et le biais parfaitement posé.

SANY3953

Elle me plaît énormément à tous points de vue!

Je suis fan de zaza l'hérissonne, voyez le détail!

SANY3949

Malheureusement, La Fourmie Jaune a quelques soucis d'ordinateur et ne peut donc vous expliquer la naissance de sa création mais cela ne vous empêche pas d'aller voir son blog FRIMOUSSES ET CORNICHONS et d'y laisser des commentaires :)

 

A très vite pour de la couture estivale!

(il serait tant que je vous montre tout ça!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les deux sont superbes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
hihihihihi, t'es mimi! merci merci d'avoir posté notre swap , je me suis bien amusée, et ta pochette m'a suivie durant mes vacances, je l'adore elle est unique jolie et pratique,des étoiles, du cuir, du recyclé, tout ce que j'aime!!!!!!! encore merci!<br /> <br /> pour la petite histoire, j'ai commencé faire par faire zonzon l'hérison infirmier sur ma trousse de secours spéciale vacances! puis zaza est arrivée toute seule quand j'ai cousu une jolie trousse à la rentrée des classes, elle a un joli cartable en liberty pour la rentrée! hihihihi, maintenant je met Zaza et Zonzon partout dès que je peux ! hihihi<br /> <br /> bise à toi à bientôt
H
Encore de superbes trousses, avec de jolis tissus et un hérisson bien mignon ! C'était vraiment une bonne idée ces trousses !
C
Whaouh! bravo les filles pour cet échange improvisé! ton tissu étoilé est superbe et l'hérisson est trop craquant! Cela me fait super plaisir que le ptit défi ait dépassé son cadre bien borné grâce à vous! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
O
Bon je vais faire ma tatasse ... le biais pas mal mais faut qu'on revoit la pose des "coins" ... prochain atelier maison ;)<br /> <br /> et puis "pochon"... c'est un mot à moi ... c'est pour mettre la crème de mes enfants !!!<br /> <br /> et ma pochette à moi ... je swappe quoi pour l'avoir !!!... des chiquettes de tissus c'est swappable ???<br /> <br /> C'est qui ??? c'est Oki...dooo
Publicité