Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
15 avril 2013

Accessoire de printemps !

 

Voilà le thème du défi des quenelles pour ce mois d'avril!

Ma chipie ayant grand besoin d'un chapeau pour se protéger

des trop rares rayons de soleil, je lui en ai confectionné un.

défi des quenelles avril2013 1

défi des quenelles avril 2013 2

 

patron maison, inspiré d'après CE CHAPEAU

coton jaune récup' de rideaux de la belle doche

coton jaune pâle à fleurs blanches from Mercerie Emmaüs

coton jaune/orangé à pois blancs from Ma Petite Mercerie

ruban à fleurs vertes from ?

 

Il est un peu grand et ne tombe pas du tout comme l'idée de départ.

C'est ça de ne pas être une pro du patronnage et de la couture en général, hein!

Mais ça lui va, c'est le principal ;)

 

A très vite et bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Normal la petite elle est comme sa baboo (grand mère) même une casserole sur la tête elle a un charme fou ;)<br /> <br /> Très joli quand même cette petite confection de ma louloute !<br /> <br /> C'est qui c'est oki... c'est okidoo... bisoooos
P
Rho j'adore les béguins!!!! trop mignon!!!
M
Elle est trop mignonne ta puce ! Pas une pro de la couture, tu rigoles, il est super ce petit chapeau ! Un petit air de béguin vu comme ça...
H
Ohhh cette bouille! Elle est adorable et le chapeau lui va très bien!
A
J'adore ! Ce petit chapeau et cette petite fille sont bien mimis !!!
Publicité