Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 059
27 mars 2013

défi cap ou pas cap? Veste, manteau, paletot!

 

Voici ma deuxième participation au défi Cap ou pas Cap' des Sérial défieuses!

Je rêvais d'une veste en jean depuis des années.

Me voilà servie avec une veste réversible qui plus est.

faut que je consulte :)

attention avalanche de photos!

le verso :

veste 1

veste 2 cap

version petite fille sage (désolée pour le floutage °_° )

veste cap 3

le recto :

veste cap 4

le col côté recto :

veste cap détail 3

quelques détails :

veste cap détail 4

veste cap détail 1

veste cap détail2

veste cap détail5

modèle veste 1A. du Burda Hors Série N°34, Automne-Hiver 2011 en 36

travaillé de façon à être réversible et sans zip qui aurait gâché la pièce à mon goût

la fabrication d'une broche pour la maintenir fermée est prévue

jean bleu foncé/mordoré from Ty Florian boutik, acheté il y a des lustres

liberty Adelajda bleu from Ma Petite Mercerie

 

Et pour voir les très jolies créations des sérial défieuses c'est ICI!

 

A ce soir pour ma copie du défi "sans contrefaçon je suis un garçon"!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe et si originale ta veste en jeans, vraiment classss , avec ce col en lib' et ces plis au dos ! bravo !!!!
E
superbe réalisation, j'aime beaucoup
L
super idée la veste réversible<br /> <br /> <br /> <br /> et ton col est superbe
M
excellente ta veste!!
L
Superbe défi
Publicité