Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
15 mars 2013

défi des quenelles, 1ère!

 

C'est le mois du défi par ici,

alors certes je ne poste pas souvent mais,

en dehors du fait d'avoir toujours 3 chérubins qui sont avec moi comme des mouches sur un morceau de sucre,

je suis à fond dans mes défis!

(du moins depuis 3jours j'y arrive!)

 

Voici donc ma première toute petite participation au

Défi des quenelles

Avec pour thème :

Des voitures pour les filles, des fleurs pour les garçons !

On peut élargir à inverser ce qui constitue habituellement les "symboles" de chaque sexe 

J'ai donc cousu un calçon fleuri pour mon fiston :

calçon défi quenelles 1

le devant 

calçon défi quenelles 2

le derrière

calçon défi quenelles 4

les fleurs en détail

caleçon défi quenelles 3

la "braguette" en détail

 

Tissu coton à fleurs bleues récup' vieille taie d'oreiller

(elle même récupérée de je ne sais où).

 

Pour voir les autres participations c'est ICI,

n'hésitez pas à nous rejoindre! 

 

Je vous dis à très vite avec quelques créas sorties des sentiers "défiesques",

(il ne m'en reste pas moins de 3 à relever d'ici le 31! Et 4 si on compte celui du 1er avril!)

et vous souhaite un très bon, doux et chaleureux weekend :)

 

M'zelle Cheyenne,

qui "court" derrière son This Moment de la semaine :

sa petite dernière qui marche depuis mardi ^^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà le genre de caleçon que j'avais prévu de faire au départ, mais mon tissu était trop fin. Super !
O
Ben on est pas sauvé.....si elle galoppe <br /> <br /> Au fait M'elle Cheyenne je croyais que tu avais horreur des culottes bouffantes !!!!<br /> <br /> C'est du moins ce que tu criais haut et fort à l'âge de ton aînée ;)<br /> <br /> Bisous Ki .... Bisous Okidoo
M
j'adore le nom du défi :-D<br /> <br /> <br /> <br /> sympa le caleçon ! <br /> <br /> <br /> <br /> tes BO sont sur le gaz !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
H
Bravo pour les 1ers pas :) Et ce caleçon est tout mignon !
P
Bravo pour la petite marcheuse en herbe... bon courage à toi!!! Bravo pour ce joli caleçon!!!
Publicité