Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
6 mars 2013

la chemisette CAP ou PAS CAP édit photos!!!! et quelques news!

 

 

Quelques semaines sans rien poster!

Mais comment est-ce possible?!

A vrai dire la fin de l'hiver a eu raison de mes quelques

neurones/forces/motivation restants...

la vraie raison est que ceux sont mes enfants qui ont eu raison de mes neurones et blablabla..

Mais comment ne pas passer pour une mère indigne (muahahahahaha - rire sadique)


C'est pourquoi vous n'avez sûrement pas eu trop de réponses à vos gentils com'

ni même à vous billets tout frais

et les vacances scolaires ne me le permettent pas beaucoup plus on dirait..)

 

C'est, aussi, pourquoi les photos de THE chemisette enfin portée ne vous apparaissent,

tel un enchangement - naaannnn j'en rajoute pas, qu'aujourd'hui!

 

Chemisette 2 1

 

chemisette 2 2

 

chemisette 1

Bien-entendu, vous n'avez pas vu les jolis z'étoilettes, les tâches etc ^^

 

Et sinon, j'ai quand même quelques tout petits "trucs" à vous montrer.

Que j'ai réussi je ne sais comment à réaliser...

Mais ce sera dans la semaine, dès demain d'ailleurs avec le P'tit défi du 7!

Alors à très vite ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale la petite chemisette portée ! tu es trop forte :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Très chouette cette chemisette, ça me donne envie de m'y mettre ! Et très sympa les photos !
L
Un joli travail!!!! Tes une wonderwoman /maman!!!
L
Chouette cette chemisette ! Je compatis pour les vacances scolaires ;)
Publicité