Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
14 février 2013

THE défi CAP ou pas CAP ?

 

CAP? ou PAS CAP?

..............

De faire une chemise, chemisette, liquette?

That was the question!

Et ben CAP pour une chemisette pour mon petit boy

,en espérant que ce soit assez "poussé" comme prestation.....

Voici donc ma copie :

chemisette 2

chemisette 1

chemisette 3

Patron de la chemisette des IPE

Tissu coton bleu from Mercerie Emmaüs

Tissu Adeladja bleu, gris à étoile et boutons à recouvrir from Ma Petite Mercerie

Chute de jean et fil de mon stock

 

Et pour voir les autres créations, cro cro belles,

c'est ICI!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie ! je n'ose pas faire une autre chemise à ma frimousse, la première et la dernière, il ne l'a jamais portée!!! snif snif, je vais continuer à faire des sacs! snif
C
Adorable cette petite chemisette
A
Jolies finitions !
N
elle est magnifique!!! bravo!! défi relevé haut la main!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
R
Elle est super, défi réussit bravo ;)
Publicité