Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
1 février 2013

Valmuska 1ère! = "this moment" de la semaine :)

 

 

Oui parce que réaliser un modèle Ottobre "c'est pas rien",

alors ça vaudrait bien de figurer au rang des "This moment", hé!

 

Voici donc ma première réalisation Ottobre :

le gilet Valmuska - réversible ;)

Côté pile, un rien piquant! Comme le mannequin!

valmuska 1 1

(ouhhhhh le gros pli!!!! vive le manque de repassage!)

valmuska 3 1

 

valmuska 3 2

 

Côté face, plus sérieux !

valmuska 4 2

Des petites Z'étiquettes comme j'aime bien ^^

valmuska 2 2

 

valmuska 1 2

 

patron Valmuska, modèle n°22 Ottobre 4/2010, taille 5ans

Tissu à petits coeurs Riley Blake,

tissu velous ras orange from LE Suédois,

polaire prune from Mercerie Emmaüs,

tissu à pois camaïeu de Violet from Ma Petite Mercerie

 

Et une photo portée, pour la route!

C'est là qu'on voit que même le côté face plus sérieux ne change pas le mannequin ;)

valmuska portée 

 

*********************************************************************** 

Et sinon......

- Toujours des problèmes avec Canalblog concernant la notification de "postage" de commentaires...

GGGRRRR!!!

Ce qui explique ce pourquoi je ne vous réponds plus/pas,

vueillez m'en excuser une fois de plus.

D'ailleurs recevez-vous bien la notification à chacun de mes nouveaux billets?

- Toujours AUCUNE nouvelle de l'heureux/se gagnant/e

de mon petit jeu : Mr ou Mme Cchouette!!!!! hum-hum....

 

Sur ce, TRES BON WEEKEND à vous :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voudrai sans "s" car j'attends la semaine prochaine avec impatience, voudrais avec un "s" n'aurait été qu'un souhait sans espoir ;)<br /> <br /> Bisous bisous
O
Kikou<br /> <br /> Pourquoi les photos sont coupées en deux... je voudrai voir l'ensemble ...si c'est possible ;)<br /> <br /> Très pep's... j'adore<br /> <br /> Bisous Okidoo
A
Un gilet chaud et plein de bonne humeur !!! Bises
H
Très jolie veste dis donc ! Aucun souci pour la notif de tes nouveaux billets chez moi ;)
P
Elle est très jolie cette veste ! D'un côté comme de l'autre ! J'ai reçu mes premiers magazines dernièrement et ne me suis pas encore lancée dans la confection mais après lecture et relecture et rerelecture (enfin, t'a compris : après avoir dévoré les deux magazines en ma possession), j'ai bien vu qu'il faut s'accrocher un minimum !!! Mais ça vaut le coup ! Preuve en est avec les photos de ton magnifique gilet !<br /> <br /> Pour te rassurer, on reçoit bien la notification de publication et on est ravi de venir lire ton nouvel article ! Bon week-end !
Publicité