Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 059
28 décembre 2012

this moment! euh... these moments!

 

Inspirée par Clem  et selon le petit rituel du vendredi de Soulemama... une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire..

 

enfin LES garder en mémoire.... Parce que j'ai du retard et pourtant bien des choses à partager :)

 

cimetero 12 2012

palazzo Ducale

florian

30's

Noel 2012

SANY3628

 

A très vite!!!

 

(et JOYEUX NOYEL en retard!)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quand je vous disais qu'elle apprécie bien de machouiller du papier ;)<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les petites étiquettes ;) et le cimétière de Venise est aussi beau que dans mon souvenir...<br /> <br /> bz okidoo 8-)
M
les photos sont magnifiques :-)<br /> <br /> tu en as bien profité ???<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes petites étiquettes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Je ne sais pas dans quel endroit se trouve tous ces lieux mais ça donne envié, et le plateau avec le café hum! J'en ai l'eau à la bouche et le lieu à l'air magique. Merci pour tes messages et bonnes fêtes.
Publicité