Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
10 décembre 2012

un petit bracelet fait avec beaucoup d'Ammuuurrrrr

 

 

MA copine d'adolescence A MOI fête ses 30ans aujourd'hui!

Je lui ai offert, entre autre, un petit bracelet avec du ROOOse parce que c'est une fi-fille ^^,

avec une petite robe à la Marylin dont elle est fan et une breloque de "créatrice" parce que s'en est une.

(La preuve ICI)

SANY3628

 

SANY3630

 

 

J'ai eu la chance de lui offrir en mains propres, nous qui nous voyons trop peu souvent.

Je te souhaite encore UN TRES BEL ANNIVERSAIRE, une très bonne trentaine ma copine que j'aime <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui il est trop beau!!! Mais mon plus beau cadeau c'est que tu sois venue!!!! Et avec ta mini!!!! Jtm!!!!
M
il est très beau :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ta copine a été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité