Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
28 novembre 2012

Down to the river to pray

 

 

Pas de couture mais de la musique aujourd'hui (ça change des snoods, ;) )

 

Ce soir j'ai une audition....

Un trac monstre pour une toute petite audition...

Pour entrer dans une chorale de Gospel...

 

Voici ce qui sortira - ou non - de ma bouche aux aletours de 20h...

 

 

 

Aussi, je compte sur vos croisages de doigts!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le gospel, j'espère que tu seras prise ça doit être génial !
M
bon ça va être dur pour taper à l'ordi, mais je vais croiser les doigts pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle cette chanson...<br /> <br /> <br /> <br /> tu nous raconteras ?<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous
L
Doigts croisés ma Topinette!!! Faudra que tu me racontes cela en détails !!! Et qu'on se tél aussi!!! Gros bidoux
Publicité