Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 060
7 novembre 2012

Le P'tit défi du 7! : Sonia Rykiel! (ou snood #1)

 

L'heure du P'tit défi du 7 à sonné!!

L'heure du temps froid aussi alors un petit défi tricot ça tombe bien, hein :)

Pour ce 7novembre il fallait donc du tricot à la Sonia Rykiel,

parce que quand même c'est ELLE la reine du tricot!

Du tricot oui mais des rayures aussi non?

Alors, comme chaque mois,  j'ai essayé de coller au plus près du style attendu avec de la rayure tricotée - oh yé!

SANY3620

SANY3623

 

Crach test ok! Snood bébé validé :)

SANY3627

SANY3626

SANY3628

 

Réalisé en point chkreu-nYeu-nYeu en bas (fais un soir de fatigue, dans la pénombre ;) ) et point jersey pour le reste.

Mon défi perso était d'utiliser uniquement des restes de pelotes. Il y a donc du prune, du rose fushia, du rose dragée et du jaune pâle from ?

Bien sûr les fils avaient des tailles différentes et bien sûr ^^j'ai tout tricoté avec les mêmes aiguilles (en 7!!)

(flemmarde moi, non! JAMAIS!!).

La taille est niquel pour ma poulette de 9mois pile, qui fait 45cm de tour de tête.

Si cela intéresse certaines d'avoir le nombre de mailles et la hauteur et tout et tout..... faites moi signe!

 

Voici donc pour mon défi et pour voir celui de Casa et des copines c'est par ici!

 

A très vite!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ça m’intéresserait beaucoup d'avoir le nombre de mailles et la hauteur de l'ouvrage pour mon loulou. En tout cas super travail. Merci de votre aide
Z
elle a l'air d'apprécier le travail de maman et vive la mode
L
Il est trop beau, j'adore les rayures et les couleurs sont superbes, bravo. Et c'est la mode du snood cet hiver!
F
un petit cou bien protégé, ça a l'air de lui plaire !
S
très joli travail,bravo à toi!
Publicité