Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
21 octobre 2012

pochette à bijoux so girly!

 

Samedi dernier ma chipie était conviée à fêter les 5ans d'une de ses copines d'école.

La fillette en question adddooorree les bijoux, les princesses et le rooosseeee.

Habituées aux cadeaux home-made ma chipie lui a fais un beau collier avec un bracelet assorti

- que j'ai oublié d'inclure aux photos, mère indigne que je suis - 

et une petite pochette toute simple mais so girly ! pour les ranger

 

SANY3624

SANY3625

SANY3630

 

patron maison, pochette fermée par scratch.

tissu rose chute de tissu de sol, ruban style liberty from ? je ne sais plus où,

feutre pour tissu from Ma Petite Mercerie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!!! J'veux la même pour remplacer ma trousse à maquillage plus qu'usée.... :)
M
trop mimi cette petite pochette :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Elle a bien de la chance la petite Clara ! C'est très mignon !
L
C'est Super Joli!!!
Publicité