Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 060
7 septembre 2012

P'tit défi du 7 ! JOHN GALLIANO

 

 

Pour le reprise Casa nous a obligé (sisi!) à réflêchir un max!!

Non, que Môsieur Galliano soit incopiable - mais si c'est français!rôô! -

mais c'est QUAND MEME DU LOURD!!!!

Au menu de ce défi il nous fallait donc en entrée de la folie, en plat principal du "mélange des styles" et en dessert du punk....

rien que ça!

 

Voici donc ma copie :

SANY3623

SANY3625

SANY3621

 

 

Patron jupe SWANN de Papillon & Mandarine  réalisé en taille 6ans, pour qu'elle puisse la porter longtemps;

Tulle orange fluo (la 1ère photo étant la plus fidèle côté couleur) from Ma Petite Mercerie, tissu antillais (intérieur de la ceinture) offert par une amie voyageuse, tissu à carreaux récup' de chutes from my mother et jupe rose dragée récup' d'un vieux rideau de la belle doche, p'tit clou (pied de sac ;)) de je ne sais plus où!

 

Pour voir toutes les autres participations c'est par ICI!

 

A très vite ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon!!!
A
J'ai pensé en faire partie suite à l'achat du patron picadilly quand je me suis rendue compte que 5 des 8 patrons de p&m sont des plagiats, je m'explique sur mon blog :<br /> <br /> http://jevesavoipkoi.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi laissé un billet sur le blog p&m addict mais pense qu'il sera rapidement effacé.<br /> <br /> Bonne journée
M
j'aime bcp bcp!!! trés fun, trés punky flashy!!
G
c'est génial et les photos sont magnifiques
K
trop trop belle!!j'adore ta fille doit être super contente!!bravo
Publicité