Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
31 août 2012

Dé-PHa-SéE !!

 

 

 

Voilà un bon résumé ^^

 

J'ai "bricolé" un peu pendant nos vacances, tricoté surtout et pourtant aucun billet me direz-vous....

J'ai photographié encore et encore, fais plein de photos "au poil" et pourtant aucun

° This moment° vous constaterez...

J'ai eu quelques com', de nouvelles de prises et n'ai quasiment pas répondu...

Pourtant j'avais un peu plus de temps (un peu)

et je n'ai quand même pas eu l'impression de déconnecter du quotidien autant que je l'aurais voulu

(il est où l'hôtel 5* où je pose mes fesses et basta????????!!!!!)

 

Alors je vous le dis :

je suis déphasée!!!

 

MAIS, il y a toujours un mais ;), la rentrée approche, mon z'amoureux "devrait" être plus présent et mes petits coeurs sont toujours motivés à me pousser au train

 

Alors à très vite pour des créas, des *this moment*,

du blabla, des défis & cie!

 

et une pensée pour la généreuse Lady Dy qui nous quitât le 31août 1997...

c'est mon côté princesse qui parle ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé, Hé ! Déphasée je connais ! 2 mois sans toucher terre...j'ai enfin qq mn pour passer te voir...J'en ai manqué des choses ! T'as fais des chouettes trucs en couture...et je souhaite la bienvenue (genre avec 6 mois de retard, ça craint !)à ta petite dernière, trop mignone, ça donne envie...euh non j'rigole, je m'arrête à 4 ! Bises et bonne rentrée !
M
contente de te retrouver !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> au moins tu auras passé de vraies vacances, déconnectée à 100% ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir tes créations :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Courage ma Topinette!!! Je pense souvent à toi et te fais des millions de bisouxxx!!!
Publicité