Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 060
6 août 2012

6 months!

 

La moitié d'une année pour ma chipie c'est 2 petites quenottes qui croquent (trop) bien depuis une semaine, des tonnes de sourires qui nous les montrent, des tas de bisous fais sur ces bonnes joues, de l'amour qui émane de ses regards et des nôtreeessssss je n'ose en parler ^^ et des kilos - j'exagère à peine - de compote/purée engloutis!

 

SANY3459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh la bouille trop choupinoute
M
elle est à croquer cette mistinguette ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> et ces joues... ah là là, des vraies joues à bisous :-*<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
M
Ah ces moments plein de compotes et purées étalés partout !! Que de souvenirs, hi, hi ! Elle de plus en plus craquante ta poulette ! Bises
Publicité