Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
9 mai 2012

Satine's blanket!

J'ai enfin trouvé le temps pour réaliser la Satine's blanket!

La voilà donc, avec des étoiles parce que j'adore ça :)

 

SANY3377

SANY3367

 

J'avais déjà fais le choix des tissus avant de savoir que ma demoiselle en était une d'où du tissu unisexe.

Tissu rouge chute de rideaux en velour ras pour l'appliqué du centre et les 3/4 du verso de la couverture, du coton blanc à étoiles rouges pour les appliqués, les 1/4 du verso et de la fourure imitation mouton from Butinette (déjà vu ICI) pour ces deux tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle a l'air bien moelleuse cette petite couverture :-) !
M
Une baby blanket doudou parfaite ! Elle va être trop bien dedans ta Satine ! Comment trouves le temps ??!!!
G
Super sympa et très douillet, il y a du tissu mouton à la petite mercerie, je le sais car j'en ai acheté pour faire dans le futur un doudou. à bientôt.
A
Elle a l'air toute douce en plus d'être jolie comme tout!
M
J'adoooore le tissu mouton et avec les étoiles (rouges en + !) c'est trop beau ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> émilie
Publicité