Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
27 avril 2012

" this moment "

Inspirée par Clem  et selon le petit rituel du vendredi de Soulemama... une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. un moment sur lequel on aime s'arrêter, pour le savourer, et le garder en mémoire.

SANY3395

très bon weekend à vous! ^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment veux tu ne pas craquer!!!<br /> <br /> je prendrais bien celui du milieu!!
G
oh! non ils sont trop mignon il ressemblent à mon chat Toulouse lorsqu'il n'était encore qu'une petite boule de poils. Je craque et si je montre cette photo à mes deux loulous, ils vont être fous. Merci beaucoup pour ton message d'encouragement, j'étais tellement en rage de voir que les gens n'allez que sur mes tutos, que j'ai pêté un cable, merci encore c'est super sympa.
S
c'est une superbe idée,voilà une photo pleine douceur et moi j'ai tjrs bcp d'attirance pr les photos en noir et blanc
L
Comme c'est mignon et plein de douceur ! Bon weekend à toi également !
M
ooohhhh, ils sont trop beaux ! On a envie de mettre le nez dans leur fourrure toute douce !<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> émilie
Publicité