Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
22 février 2012

16jours plus tard....MON P'TIT DEFI DU 6!

C'est l'histoire d'un p'tit défi prévu pour aujourd'hui.....

C'est le genre de défi qui ne prévient pas, d'ailleurs le 6 à 00h00 jamais je n'aurai cru devoir "m'y atteler" quelques heures plus tard...

A 03h00 non plus..... Mais à 03h01 j'ai bien compris qu'il se passait quelque chose.... A 03h30 j'avais la certitude que c'était LE jour dudit défi.....

Et puis....

A 04h40 mon p'tit défi du 6, du haut de ses 48cm et de ses 3kg140, a poussé son premier cri.....

Un p'tit défi au doux prénom :  SATINE

photo 1-3

photo 3-2

pour celles qui se posent la question... Je confirme je suis bien dans mon lit et non dans une maternité avec mes propres draps, ma déco et cie mis mis ma valise ;)

 J'ai accouché chez moi (accompagnée par une sage-femme, mais surtout mon z'amoureux de mari).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rentre seulement de vacances et je viens de voir ton post: toutes mes félicitations!!! Son prénom est ravissant!<br /> <br /> Merci pour tes très gentils commentaires!<br /> <br /> A bientôt! =)
L
félicitations ! bises !
S
JOLIIIIIES photos ! félicitations mzelle cheyenne, superbe défi ! bravo !<br /> <br /> et quelle est belle satine, et joli prénom ! bravoooo !
A
Bienvenue jolie Satine! Je n'étais pas passée depuis, et avais raté cette jolie poupée. Je vous embrasse du fond du coeur
L
Ah là là elle est superbe!!! <3<br /> <br /> Et j'adore son prénom ;)
Publicité