Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
3 février 2012

snood rapido!

Quand j'ai vu les températures qu'on allait avoir cette semaine je me suis dis " y a pas moyen que ma poulette aille à l'école avec le petit snood hivernal" (pas encore montré ici, ro va falloir que j'y remédie!). Et ai rajouté à moi-même "passe au snood spécial pôle Nord illico et rapido!!"

J'ai donc farfouillé dans mes chutes de polaire, suis tombée sur certaines oubliées depuis des lustres (dont ma mère a dû se servir quand j'avais 10-12ans c'est dire!) et me suis mise derrière la MAC.

Au final un snnod bien chaud, bien grand, qui couvre tout ce qu'il veut et que ma poulette ne veut plus enlever (comme quoi ceux sont les créas les plus rapides les plus appréciée, vous comprendrez quand vous verrez l'autre snood qui m'a demandé un chouia plus de temps.... tricot  ET couture obligent....).

Assez blablaté....Place aux photos! celle de du mannequin est totalement naturelle.....ça sent l'espièglerie à plein nez, non?

SANY3367

SANY3350


Bon weekend !


Cheyenne, dont bébé 3 est toujours au chaud, pour son plus grand bonheur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, parfait par ce temps!
Publicité