Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
16 janvier 2012

Petit gilet sans manche pour bébé 3

Tout est dans le titre!

SANY3342SANY3343

Petit gilet sans manche en fil de coton blanc from Mercerie d'Emmaüs, volontairement modifié (encolure au point jersey et non au point mousse) car j'aimerai que bébé 3 le porte entre 1et 3mois.

Alors que sur ce magazine de Phildar (pour les débutantes hein ;o) ) les tailles commencent à 3mois, trop grand à mon goût...

:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!!! bravo!!!<br /> <br /> tiens, une surprise pour toi sur mon blog ;o)))<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
M
C'est trop mimi!
S
il est superbe ! j'adore
M
Très mignon pour ce new baby !
Publicité