Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
1 janvier 2012

Défi bestial chez JRAM!

Il fallait de la créa à poils, à plumes, à peau (un truc bestial quoi!) pour le dernier défi 2011 du blog commun 

J'ai rien à me mettre

J'ai donc réalisé ces boucles d'oreilles avec des plumes de nos poulettes, toutes simples mais elles ont leur charme, non?

(en espérant entrer dans les clous des conditions de participation au défi..... Z'ai un trou....Comme c'est pô de la couture....arf...)

SANY3338

SANY3339

SANY3340

 

Et puis sinon, je vous souhaite à toutes (et tous) une très bonne et belle année 2012!

 

Cheyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont bien jolies ses BO. JRAM (qui continue) est ouvert à toutes les techniques : couture, tricot, crochet, bijoux... Alors bravo pour cette belle créa.
M
Pas de doute, tu es pile dans le thème!
Publicité