Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 059
4 décembre 2011

N'oublions pas... Donnons...

un petit billet (et oui Monsieur Free m'a coupée de l'ordi & cie pendant presqu'un mois!!) pour vous demander de faire un petit don pour le Téléthon..... 

Parce qu'on peut être concerné par une maladie orpheline, rare ou non, grave dans tous les cas....

Parce que dans mon coeur et celui de nos proches nous sommes touchés d'assez prêt par une myopathie mitochondriale *

Parce que l'état de Coline ne peut qu'empirer et ne fait que ça.... Parce que voilà 13ans que tout a changé et qu'à bientôt 25ans elle n'a plus que des capacités motrices (élocution comprise) d'un tout petit enfant (alors que ça tête est toujours en "fonction"). Parce qu'on ne sait pas combien de temps "il lui reste"......

Parce que nos dons permettent aux chercheurs (bien plus intelligents que moi, nous) de faire que des Colines ne voient pas leur vie s'amoindrir aussi vite que la sienne (voir pas du tout) ...

Donnons ...

affiches-telethon-2011

Site du Téléthon, pour faire un don en ligne par exemple


Site du Téléthon sur les myopathies mitochondriales

 

* Les maladies mitochondriales touchent principalement les muscles mais aussi le système respiratoire, voici le lien de l'association qui la "représente", la combat surtout : http://www.association-ammi.org/index.php

 

 

Merci à vous...

 

Cheyenne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien cela doit être douloureux pour vous... J'espère que la médecine va rapidement faire des progrès... et je compatis avec tous ceux qui sont touchés par ces maladies terribles...<br /> Bon courage...
Publicité