Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 059
31 octobre 2011

des p'tits Z'animaux pour la gazelle

La gazelle (ma presque nièce, oui c'est comme ça qu'on dit pour les enfants des copines, non,) vient de souffler sa 1ère bougie (déjà!)!

Ahhh l'âge où l'on attrappe tout, où l'on aimerait goûter chaque chose qui se perdrait là... entre nos mains..

J'ai donc eu l'idée de lui confectionner des p'tits Z'animaux rigolos, qui pourraient se cacher les uns dans les autres, avec des couleurs attrayantes et des tissus qui donneraient des sensations différentes sous ses petits doigts.

Voici donc mes p'tits Z'animaux, enfin les siens maintenant!

SANY3347

SANY3351

SANY3352

SANY3354

Tissus rose (le cochon), vert (la souris) et orange (la p'tite poule) : chutes de tissu de sol d'un salon professionnel, pour le reste : feutrine du mercier (rose, blanche -le chat, marine, moutarde), appliqués : chutes de tissus et fils à broder de la casba, encre gel tout support.

 

Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La gazelle c'est ma fille :) et elle a bcp joué avec :) merci tatie
C
C'est mignon comme tout! =)
S
ils sont fort jolis
S
ooooooooooooooh! ils sont trop choux ! j'adore ta version de matriochkas, bravo !!!
S
ooooooooooooooh! ils sont trop choux ! j'adore ta version de matriochkas, bravo !!!
Publicité