Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
24 octobre 2011

Trousse en "liberty"

Il y a quelques temps on m'avait passé commande pour une trousse impérativement ROSE, pour une jeune ado pleine d'énergie.

Je me suis donc lancée avec un vieux bout de pseudo liberty dans une main et des chutes de tissu pour sol (récupérées sur un salon professionnel avant qu'elles n'aillent à la benne ;o) ) et ça a donné ça :

DSC06257

DSC06262

trousse réversibe en pseudo liberty et tissu pour sol ROSE, bouton à recouvrir, petit noeud récupéré sur je ne sais quoi.

Et photos un peu beaucoup pourraves parce que faites, comme d'hab (pppfff), à l'arâche et même pas avec mon appareil (quand on sait pas si prendre à l'avance.....on se trouve pas d'excuses, I know ^^).

Biz à vous!!!

Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité