Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
12 octobre 2011

p'tite pochette pour "Smart Phone"

Comme vous l'avez peut être lu dans "the lasssttteee news", ci-dessous, je suis partie en Haute-Savoie courant juin voir ma chère amie de là-bas qui, en plus d'être fraîchement maman for the first time, venait de souffler ses 29 bougies.

Je lui ai donc offert pour l'occasion une petite pochette home made pour son smart phone préféré....

 

SANY3101

SANY3105 

SANY3103

Simili-cuir blanc, coton blanc cassé pour l'intérieur et cuir bleu pour le coeur, from Mercerie d'Emmaüs

Biais liberty from Loisirs et Créations

Patron maison

 

Bisous à vous à très vite!

 

Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa! J'adore ce biais liberty!!
L
Elle est très joli! J'ai une amie qui utilise beaucoup de cuir ou imitation pour ses pochettes, ça fait toujours son petit effet!
Publicité